Astuce coaching : se protéger, se mettre dans sa bulle

Vous avez besoin de vous protéger psychiquement ou énergétiquement ?

Si c’est le cas, voici une technique que je vous conseille de pratiquer régulièrement :

« la technique de la bulle indestructible »

Un seul ingrédient vous est nécessaire : votre imagination.

Le matin, dans votre douche, ou à tout moment qui vous paraît propice (de préférence calme et où vous ne serez pas dérangé), ou en encore en état de relaxation totale.

Imaginez-vous entouré d’une belle bulle lumineuse – laissez-la se remplir de toutes les forces du ciel, de l’eau, de l’air et de la terre – (Par exemple imaginez une couleur pour chacune des couches de l’élément protecteur correspondant, comme du bleu pour le ciel, du marron pour la terre, du blanc pour l’air, etc…). N’oubliez pas de remplir chaque couche d’ AMOUR et de LUMIÈRES !

Votre bulle protectrice est maintenant entourée par les forces et la lumière naturelles du monde.

Donnez-lui, alors, une consistance très résistante.

Projetez-la en votre for intérieur comme indestructible.

Ressentez sa solidité tant à l’intérieur qu’extérieur de vous.

Reprenez chaque couche des éléments et mentalement durcissez les uns à uns – de façon à les transformer en une matière aussi lumineuse que dure, imperméable au mal et indestructible.

Puis, pour terminer, imaginez que des tas de marteaux soient lancés avec force contre votre bulle. Si ceux-ci rebondissent dessus tels du caoutchouc, sans la pénétrer, alors vous avez bien réussi votre bulle.

Vous vous y sentirez, toute la journée, en sécurité et au meilleur de votre potentiel pour affronter l’adversité. En plus, vous brillerez de toute la Lumière et de l’Amour qui sont en vous. Vous verrez, on vous sourira et personne n’osera s’en prendre à vous.

À vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *